/sports/hockey/canadien
Navigation

Marc Bergevin serait au match Flames-Rangers

Marc Bergevin épie-t-il les Flames de Calgary avant qu’ils ne quittent la côte Est?
Photo Agence QMI, Joël Lemay Marc Bergevin épie-t-il les Flames de Calgary avant qu’ils ne quittent la côte Est?

Coup d'oeil sur cet article

Marc Bergevin épie-t-il les Flames de Calgary avant qu’ils ne quittent la côte Est?

Le directeur général du Canadien de Montréal assistait vendredi au match des Flames contre les Rangers de New York au Madison Square Garden, selon ce qu'a rapporté le média The Athletic.

Il s’agit d’un des derniers matchs des Flames de ce côté-ci du continent avant la date limite des transactions. L’équipe albertaine visitera également les Islanders de New York dimanche et les Bruins de Boston mardi.

Le Canadien, qui pointe au 14e rang de l’Association de l’Est après 54 matchs, est largement considéré comme vendeur à l’approche de l’échéance des échanges dans la Ligue nationale de hockey (LNH), le 26 février prochain.

Les Rangers ont déjà annoncé le début de leur reconstruction même s’ils ne sont qu’à trois points d’une place en séries dans l’Est. De leur côté, les Flames tenteront vraisemblablement d’améliorer leur effectif. Avec 64 points, Calgary suit les surprenants Golden Knights de Vegas au sommet de la section Pacifique, mais ne dispose que d’un point d’avance sur les Kings de Los Angeles, actuellement exclus du portrait des éliminatoires.