/news/health
Navigation

Rappel de microphones et haut-parleurs pour karaoké

Rappel de microphones et haut-parleurs pour karaoké

Coup d'oeil sur cet article

OTTAWA – Wal-Mart procède au rappel de microphones et haut-parleurs pour karaoké de la marque Rock Solo Tzumi, puisqu’ils peuvent surchauffer et causer des blessures.

Trois incidents ont été signalés à l’entreprise depuis le 29 janvier dernier. Dans le cadre d'un d'entre eux, le produit a explosé, ce qui a causé des dommages matériels tandis que le produit a surchauffé et a fondu lors des deux autres incidents. Aucune blessure n'a cependant été déclarée, a indiqué Santé-Canada dans un communiqué.

Le rappel concerne les microphones et haut-parleurs pour karaoké Rock Solo vendus en noir (numéro de modèle 5279 BK - CUP 841351152792) et ceux vendus en rose doré (numéro de modèle 5280 RG – CUP 841351152808). Les produits ont été vendus avec un câble de recharge micro-USB et un câble auxiliaire micro-USB. Le nom de la marque figure sur le microphone.

Environ 70 000 microphones et haut-parleurs visés par le rappel ont été vendus au Canada, de novembre 2017 à janvier 2018.

Santé-Canada conseille aux propriétaires de ces produits de karaoké de cesser de les utiliser et de les retourner avec l’emballage dans un magasin Wal-Mart pour obtenir un remboursement.