/misc
Navigation

Salon ExpoHabitation de Montréal

Coup d'oeil sur cet article

Le salon ExpoHabitation de Montréal se déroule jusqu’à dimanche au stade olympique. Il est présenté par Proprio Direct, en collaboration avec Industries Bonneville, JC Perreault et Centura. Il y a 600 fournisseurs de produits et services pour la construction, la rénovation et la décoration ainsi que cinq chalets et maisons à visiter.

Photo Chantal Poirier

L’ExpoHabitation de Montréal est le plus important événement consacré à l’habitation au Québec. Michel Morissette, Industries Bonneville, est en compagnie de Donald Cantin, président d’ExpoPromotion, Gabrielle Bonneville, Industries Bonneville, Robert Yelle, v.-p. d’ExpoPromotion, Raphaëlle Southière, ExpoPromotion et Marc-François Rouleau, v.-p. des ventes locales et nationales, journaux Québecor.

Photo Chantal Poirier

Martin Desfossés, à l’avant-plan, est accompagné de ses collègues de Proprio Direct.

Photo Chantal Poirier

La designer et porte-parole, Émilie Cerretti, entourée de Félix Ménard, de F. Ménard rénovation, et de Benoit Gingras, de Bâtiment Prefab.

Photo Chantal Poirier

Centura est un importateur et distributeur dans le domaine des revêtements de sols et de murs. Martin Lapointe est en compagnie de Nancy Beaupré, Éric Allan, Davyd Gauthier et Michel Hétu.

Photo Raphaëlle Southière

L’animateur, spécialiste en rénovation, Mike Holmes, 3e à partir de la gauche, est entouré d’Hugo Beauregard, Stéphane Desrochers, Pierre Couture, Martin Potvin, Émile Loiselle, Sharon Lishman, Benoit Lacas et Alaa Mostafa.

Photo Chantal Poirier

Solardin et G-House Construction vous permettent de découvrir une combinaison de l’énergie solaire et des jardins urbains. Paul Goulet est en compagnie de Nicolas Ste-Marie et de Michel Gagné.

Photo Chantal Poirier

JC Perreault offre une excellente sélection de barbecues, dont le Kamado Joe. Yanick Rivest est accompagné de Caroline Dubé, Daniel Lopez, Jean-Yves Deschênes et Luc Massie.