/lifestyle/sexromance
Navigation

Avoir la Saint-Valentin joyeuse

Coup d'oeil sur cet article

Oubliant le caractère commercial du moment, vous saurez faire de cette fête de l’amour une célébration du bonheur et de la joie grâce à quelques trucs... Et détrompez-vous, nul besoin d’être en couple pour vivre une Saint-Valentin digne de ce nom. Le célibat et le bonheur se conjuguent très bien, il suffit parfois simplement de mettre les efforts aux bons endroits. Voici donc quelques jeux et accessoires pour vous permettre d’avoir beaucoup de plaisir, que vous soyez en célibataire ou en couple !

Bonbons « Oral ­Pleasure »

Photo courtoisie

Histoire de pimenter vos plaisirs oraux, cette friandise aromatisée à la menthe donnera des frissons à votre partenaire ! Environ 5 $

www.espaceplaisir.fr


B.Sensory

Photo courtoisie

« Le Little Bird est le premier sex-toy ­synchronisé à des livres érotiques. Grâce à lui, les mots deviennent des caresses et lire devient un véritable plaisir ! Pas envie de lire ? Profitez en toute discrétion des 10 modes de vibrations. Pas envie de jouer seule ? Invitez votre partenaire à ­contrôler votre Little Bird et à échanger des messages particulièrement vibrants ». Son ­fonctionnement après l’achat de l’accessoire : « ouvrez l’application B.Sensory disponible ­gratuitement sur l’App Store ou Google Play, connectez votre Little Bird en Bluetooth, vous pourrez alors... »

Environ 129 euros (200 $).

Livraison au Canada

www.b-sensory.com


Ela anneau pénien vibrant et rechargeable

Photo courtoisie

Cet anneau, stratégiquement placé, permettra aux hommes qui le portent de ressentir d’intenses vibrations. Cinq degrés de vibrations, en silicone, il est rechargeable sur un port USB. Offert en différentes couleurs pour environ 80 $.

www.sex-shop-quebec.com


LUNA Smart BeadTM

Photo courtoisie

« Coach personnel pour améliorer votre potentiel d’orgasme » Cet accesssoire, réagissant aux moindres de vos contractions vaginales, détermine le niveau d’entraînement dont vous avez besoin, et ce, grâce à de petits capteurs placés sur l’appareil. Orgasmes plus fréquents ? Plus intenses ? À essayer pour environ 160 $.

www.lelo.com


Aneros

Photo courtoisie

Ce stimulateur de la zone du périnée est recommandé à la fois pour les utilisateurs moins expérimentés et à ceux qui en ont déjà fait l’expérience. Environ 75 $

www.aneros.com