/sacchips/silo57
Navigation

5 endroits où engloutir des sandwichs dégoulinants de saveurs à Montréal

5 endroits où engloutir des sandwichs dégoulinants de saveurs à Montréal
Unsplash

Coup d'oeil sur cet article

Un sandwich. Deux tranches de pain. Et de l’amour. Beaucoup d’amour.

Un plat lié directement aux souvenirs d’une jeunesse à manger du jambon entre deux tranches de pain avec de la moutarde baseball, avant d’aller jouer dans la cour d’école.

Pour préparer un sandwich parfait, vous aurez besoin de patience, d’ingrédients frais et savoureux, mais surtout d’amour.

Ces 5 restaurants de Montréal l’ont bien compris et ils offrent les meilleurs sandwichs en ville! Si vous avez besoin de réconfort, c’est là que vous devez aller.

1. Bello

Si vous cherchez les sandwichs les plus décadents de Montréal, c’est au Bello qu’il faut vous rendre. Idéalement situé dans le Vieux-Montréal, ce petit casse-croûte italien sert une panoplie de sandwichs dégoulinants et de salades savoureuses. Ces plats bien gras vous donneront une parfaite excuse pour faire une promenade sur le bord du fleuve.

363, place D’Youville

2. Le Lapin Pressé

En plus de servir de fabuleux sandwichs, le Lapin Pressé est une adresse de prédilection pour ceux qui veulent prendre une pause de leur quotidien chargé. Un latte, une soupe et un grilled-cheese seront suffisants pour vous faire passer à travers le blues hivernal.

1309, avenue Laurier Est

3. Aux Vivres 

Pour les végétariens, le restaurant Aux Vivres offre de belles options santé et nourrissantes. Les amateurs de tempeh y trouveront le nirvana en essayant le sandwich Dragon qui est un véritable délice.

4631, boulevard Saint-Laurent

4. Boucherie Lawrence

Une publication partagée par Ali (@inayali) le

Petit frère du restaurant Lawrence, cette boucherie du Mile-End est un véritable trésor caché. Vous pourrez vous procurer de magnifiques pièces de viande pour vos soupers entre amis ou encore commander un sandwich au jambon à déguster entre deux rendez-vous.

5237, boulevard Saint-Laurent

5. Wilensky's

Ouvert depuis 1932, cette petite sandwicherie située dans le cœur du Mile-End est certainement l’un des meilleurs endroits où s’offrir une pause le midi. En plus d’être un endroit emblématique de Montréal, le côté familial du Wilensky’s en fait un endroit chaleureux et accueillant où les sandwichs sont toujours décadents.

34, rue Fairmount Ouest


Si vous tripez sur les sandwichs autant que nous, suivez Silo 57sur Facebook et Instagram

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le