/sacchips/silo57
Navigation

Ce spa est l’excuse parfaite pour partir dans les Alpes «drette là»

Ce spa est l’excuse parfaite pour partir dans les Alpes «drette là»
Instagram @pilotmadeleine

Coup d'oeil sur cet article

Amateurs de spa, bonsoir! Et bienvenue dans les bassins et saunas géants du spa au look le plus futuriste et photogénique des Alpes: l’Aqua Dome de Längenfeld, en Autriche.

De son nom complet Aqua Dome – Tirol Therme Längenfeld, ce spa est situé dans la vallée dÖtztal au coeur de paysages de cartes postales et à proximité de plusieurs stations de ski de renom (comme Sölden ou Obergurgl).

On y trouve un total de 12 piscines intérieures et extérieures, dont les températures varient entre 34°C et 37°C et qui offrent de magnifiques vues sur les montagnes enneigées.

Il y a aussi le Sauna Wolrd, une sélection de 7 saunas où il fait entre 45°C et 100°C . L’un d’eux, le Loftsauna, se déploie sur plusieurs niveaux et peut accueillir jusqu’à 70 personnes. Il y a aussi un sauna de type hammam, fait de marbre blanc et noir, qui peut accommoder une quarantaine d’invités. 

 

Un gym, 4 restaurants et un hôtel 4 étoiles (avec un autre spa réservé aux les clients) complètent le portrait.

Si vous prévoyez un voyage en Autriche, notez que cet Aqua Dome est situé à seulement 45 minutes de Innsbruck, la capitale du Tyrol. Il est à environ 2h30 de Munich, en Allemagne.

Et les prix ne sont pas exagérés si on les compare à ceux de nos plus beaux spas nordiques: 49 euros par adulte (environ 75 $)  pour une journée entière ou 25 euros (38 $) pour une soirée. Mais bien sûr, il faut compter le léger supplément que représente le billet d’avion... 

 


À lire aussi: 

Ces cascades d’eau chaude sont une autre bonne raison de vouloir aller en Italie


Pour découvrir d'autres endroits à mettre sur votre «bucket list», suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le