/sports/soccer/impact
Navigation

L’Impact défait le Fire

Ignacio Piatti a ouvert la marque du pied droit à la 34e minute de jeu.
Photo d'archives Agence QMI, Dominic Chan Ignacio Piatti a ouvert la marque du pied droit à la 34e minute de jeu.

Coup d'oeil sur cet article

L’Impact a remporté son match préparatoire contre le Fire de Chicago par la marque de 2-1, mercredi à Bradenton en Floride.

Ignacio Piatti a ouvert la marque du pied droit à la 34e minute de jeu. Le nouveau joueur désigné de l’Impact, Saphir Taïder, a obtenu une passe décisive sur le jeu.

Matteo Mancosu a doublé l’avance des siens huit minutes plus tard quand il a envoyé le centre de Raheem Edwards dans le filet adverse.

Dax McCarthy a donné la réplique pour le Fire au retour de la mi-temps.

Il s’agissait d’un premier duel amical contre une équipe de la Major League Soccer (MLS) cette saison pour l’Impact.

Il avait battu les Lights de Las Vegas, de la United Soccer League (USL), dans la nuit de samedi à dimanche. Michael Salazar avait fait mouche tandis que le deuxième filet avait été inscrit contre son camp par un joueur de Vegas.

L’Impact a encore trois duels préparatoires à son calendrier, samedi prochain contre les Rowdies de Tampa, de la USL, le 21 février contre l’Union de Philadelphie et le 24 février contre le New York City FC.

La troupe de Rémi Garde entamera la prochaine saison de la MLS le 4 mars à Vancouver. Elle fera ses débuts à domicile le 17 mars au Stade olympique contre le Toronto FC.