/sacchips/harddrive
Navigation

[VIDÉO] Will Ferrell, Eddie Vedder, Chad Smith et d’autres célébrités reprennent Personal Jesus, de Depeche Mode, lors d’un spectacle-bénéfice

Coup d'oeil sur cet article

Une brochette de vedettes se sont réunies pour interpréter quelques classiques du rock dans le cadre de la soirée caritative One Classy Night in Seattle.

Des stars du rock et du cinéma comme Will Ferrell, la chanteuse Brandi Carlile, Mike McCready de Pearl Jam, Chad Smith ou Josh Klinghoffer de Red Hot Chili Peppers ont déferlé sur la scène pour interpréter quelques classiques du rock, notamment Fire de Jimi Hendrix, Sway des Rolling Stones et Babe I’m Gonna Leave You de Led Zeppelin.

Le chanteur de Pearl Jam, Eddie Vedder, a créé la surprise en se joignant au groupe pour accompagner les autres invités de marque.

Sans le nommer, Will Ferrell l’a présenté comme étant un «p’tit gars de la place» qui venait tenter sa chance avec le band. La réaction de la foule n’en fut que plus hystérique quand le leader de Pearl Jam s’est pointé sur scène avec un tambourin. 

Selon Consequence of Sound, le spectacle servait à amasser des fonds pour Cancer for College, un organisme vient en aide aux étudiants ayant survécu à un cancer.

Au milieu de la chanson Personal Jesus, Ferrell est revenu sur scène avec sa fameuse cloche à vache. Un clin d’œil au populaire sketch de l’émission Saturday Night Live dans lequel il incarnait le joueur de cloche à vache du groupe Blue Oyster Cult.

Qui ne se souvient pas de «More Cowbell!»(«plus de cloche à vache!»)?