/sacchips/crisp
Navigation

Jennifer Aniston annonce son célibat... et plusieurs la voient déjà de retour avec Brad Pitt

Brad Pitt et Jennifer Aniston ont été mariés de 2000 à 2005.
Photo d'archives AFP Brad Pitt et Jennifer Aniston ont été mariés de 2000 à 2005.

Coup d'oeil sur cet article

Jennifer Aniston et Justin Theroux viennent à peine d’annoncer leur séparation que déjà, les réseaux sociaux s’emballent.

Sur Twitter, plusieurs internautes ont rappelé le fait que l’ancien mari de Jennifer Aniston, un certain Brad Pitt, est également célibataire.

La star de Friends et Brad Pitt ont été mariés de 2000 à 2005, avant qu’Angelina Jolie ne vienne brouiller les cartes.

«Jennifer Aniston et Justin Theroux viennent d’annoncer leur séparation. Je me demande s’ils ont parlé récemment», se questionne un internaute.

«Brad Pitt et Angelina Jolie se séparent. Jennifer Aniston et Justin Theroux se séparent. Je ne peux être le seul à penser...», souligne un autre, qui n'est effectivement pas le seul à faire un lien entre ces deux séparations!

«Brad et Jen sont tous les deux célibataires à nouveau. Imaginez la bombe qu'ils lanceraient s'ils revenaient ensemble!», s'enthousiasme une internaute.

«Jennifer Aniston est célibataire. Je répète, Jennifer Aniston est célibataire. Est-ce que cela veut dire qu’elle donnera à Brad Pitt une deuxième chance et que l’amour peut être de retour?», s’emballe une autre.

«Tout ce que je dis, c’est que Jennifer Aniston et Brad Pitt sont tous les deux célibataires, en même temps», remarque une autre.

Une chose est sûre, cette séparation fera couler beaucoup d'encre!