/entertainment/celebrities
Navigation

Les amis de Johnny Hallyday prennent la défense de ses enfants

Les amis de Johnny Hallyday prennent la défense de ses enfants
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Laeticia Hallyday est-elle une manipulatrice qui aurait tout préparé pour récupérer, pour elle seule, l'héritage de son mari? C'est en tout cas ce que semblent penser les proches de Johnny Hallyday. Interrogé sur CNews, Daniel Hechter a déclaré qu'il était «révolté et choqué» que David Hallyday et Laura Smet aient été écartés du testament du chanteur.

Le couturier affirme même que la Laeticia Hallyday aurait décidé, après l'hospitalisation de son mari en 2009, de «faire place nette pour prendre le pouvoir» en se débarrassant progressivement de ses amis. Ainsi, son producteur de toujours, Jean-Claude Camus, et son photographe officiel, Daniel Angeli, auraient ils été «évincés». «J'ai fait partie de la même charrette que les autres», conclut-il.

Ses propos rejoignent ceux de nombreux proches de Johnny Hallyday, qui ont commencé à s'exprimer depuis le début de la semaine. Dominique Besnehard, parrain de Laura Smet, parle, comme le relaye Le Figaro, d' «usurpation d'héritage» et est convaincu que l'affaire va se retourner contre Laeticia Hallyday.

Gérard Depardieu, invité sur le plateau de Quotidien sur TMC, est allé encore plus loin : «C’était couru d’avance. C’est pas bien ce qui se passe. Je connais Laura, je connais David (...) Ça va être long, elle va en chier la Laeticia!», a-t-il déclaré.