/sports/jo
Navigation

Les bobeurs canadiens en grande forme

Les bobeurs canadiens ont pris les deuxième et troisième rangs de la deuxième descente d'entraînement en bobsleigh à deux jeudi à Pyeongchang.
Photo AFP Les bobeurs canadiens ont pris les deuxième et troisième rangs de la deuxième descente d'entraînement en bobsleigh à deux jeudi à Pyeongchang.

Coup d'oeil sur cet article

Les bobeurs canadiens semblent apprécier la piste de Pyeongchang, puisqu'ils ont pris les deuxième et troisième rangs de la deuxième descente d'entraînement en bobsleigh à deux lors des Jeux olympiques, jeudi.

En effet, l'équipe composée de Christopher Spring et de Neville Wright ont pris la deuxième place en raison d'un temps de 50,16 s. Ils avaient terminé neuvièmes lors de la première descente d'entraînement.

De leur côté, la paire canadienne de Justin Kripps et d’Alexander Kopacz a terminé troisième en 50,17. Elle avait terminé quatrième lors de la descente d'entraînement initiale.

Les deux duos ont respectivement accusé 49 et 50 centièmes de seconde sur les Allemands Johannes Lochner et Christopher Weber. Ils ont également dominé la première descente.

Un troisième duo canadien était en action. Nick Poloniato et Lascelles Brown ont pris le 13e échelon. Ils avaient fini au 25e rang lors de la descente initiale.

Quatre autres descentes d'entraînement sont prévues, vendredi et samedi, alors que la compétition officielle aura lieu dimanche et lundi.