/24m/city
Navigation

Hadrien Parizeau au comité exécutif de l’administration Plante

Hadrien Parizeau
PHOTO 24 HEURES, SARAH DAOUST-BRAUN Hadrien Parizeau

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL - Le petit-fils de Jacques Parizeau, Hadrien, est devenu membre du comité exécutif de l’administration de Valérie Plante.

Il a été élu en novembre au conseil municipal sous la bannière de l’Équipe Denis Coderre. Il siégera au comité exécutif comme conseiller associé en matière de jeunesse et de sports et loisirs.

«Je reste un membre de mon parti, mais pas un membre critique de l’opposition», a précisé l’élu de 27 ans, qui souhaite mettre de côté la partisanerie.

Il était auparavant porte-parole en matière de mobilité et de transport pour son parti.

Le chef de l’opposition officielle, Lionel Perez, a salué et respecté la décision de la jeune recrue, en refusant de dire qu’il s’agissait d’une perte pour sa formation.

Hadrien Parizeau secondera Rosannie Filato au comité exécutif, qui est responsable du développement social et communautaire et de l’itinérance.

Il s’agit d’un nouveau gain pour l’administration de Valérie Plante puisqu’un autre membre de l’opposition, Jean-François Parenteau, s’était joint au comité exécutif en novembre comme responsable des services aux citoyens. Il siège maintenant comme indépendant.