/sacchips/silo57
Navigation

L’illustratrice PONY lance une gamme de produits pour les «p’tites vites»

L’illustratrice PONY lance une gamme de produits pour les «p’tites vites»
Pony

Coup d'oeil sur cet article

La Montréalaise Gabrielle Laïla Tittley (surtout connue sous le pseudonyme PONY) vient tout juste de s’associer avec la compagnie SKOG afin de lancer un «jus de l’amour» bien spécial.

Cette toute nouvelle gamme de produits est composée d’un gel douche à la rose (le jizz de Mr Lonely), d’un savon au cèdre et pamplemousse idéal pour un «handjob» et d’une lotion au chèvrefeuille pour passer du temps avec soi-même...

 

Disons que ça laisse peu de place à l’imagination. Pourtant, il ne s'agit que de savon et de lotion pour le corps ordinaire, comme l'explique l'artiste sous cette publication Instagram. 

 

C’est en inspirant de l’un de ses premiers personnages, Mr Lonely, un immense pénis jaune et souriant, que PONY en est venue à vouloir collaborer avec Skog pour lancer des produits «coquins».

Une publication partagée par Pony (@ponymtl) le

 

«On voulait véhiculer qu'il est important de prendre soin de soi. C'est pour ça qu'il [Mr Lonely] est joyeux. C'est quelque chose de prendre un symbole tabou, et qu'il ne soit ni trop drôle, ni trop vulgaire, mais juste bon», raconte Gabrielle dans une entrevue avec le Huffington Post.

Retrouvez le «love juice» de Mr Lonely ici


Pour mettre un peu de piquant dans votre vie, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram.