/sacchips/silo57
Navigation

Stéphanie Boulay à nu et sublime pour The Womanhood Project

Stéphanie Boulay à nu et sublime pour The Womanhood Project
Cassandra Cacheiro pour The Womanhood Project

Coup d'oeil sur cet article

La partie blonde des sœurs Boulay se confie sans filtre sur ses complexes et sur la façon dont elle a réussi à faire la paix avec ceux-ci, dans un magnifique texte pour The Womanhood Project.

On vous avait déjà parlé de l'initiative des Montréalaises Cassandra Cacheiro et Sarah Hini. Ces dernières souhaitent offrir aux femmes de tous poids et de toutes origines une plateforme où s’exprimer sans tabou. 

Cette fois, c’est au tour de Stéphanie Boulay de venir parler de ses insécurités et de dire de quelle façon elle est parvenue à les surmonter.

«J’ai toujours eu honte de mes jambes, de mon corps en général, que j’ai souvent souhaité cacher. Et ce, même si je n’ai jamais eu de problème à plaire ou à entrer dans un certain standard social. Cette fille qui marchait là était superbe. Elle portait des vêtements courts et s’assumait complètement. Et elle était comme moi, pourtant. Ça a changé ma vie», explique Stéphanie. 

 

Sous la lentille de Cassandra Cacheiro, Stéphanie prend la pose dans une série de photos magnifiques. Voyez le texte au complet et toutes les images sur le site web de The Womanhood Project

 


Pour découvrir d'autres projets inspirants d'ici, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram