/sacchips/pushstart
Navigation

Burnout Paradise Remastered arrive en mars 2018

Vroum! Le jeu est de retour, 10 ans plus tard.

Burnout Paradise Remastered arrive en mars 2018
Capture d'écran

Coup d'oeil sur cet article

Les dieux des «chars» ont écouté nos prières: Burnout Paradise sera de retour sur les consoles modernes au mois de mars, en version remastérisée. 

Burnout Paradise Remastered sera offert pour PS4 et Xbox One le 16 mars, pour 51,99 $. La résolution 4K sera possible avec la PS4 Pro et la Xbox One X, et sera de 1080p sur les autres consoles.

En plus d’un graphisme supérieur, la célèbre soundtrack est de retour. Normalement, les licences coûtent trop cher pour les versions rematricées, surtout 10 ans plus tard. Mais EA a payé et les licences ont été prolongées. Paradise City, de Guns N’ Roses, est donc toujours «la toune» du jeu!

Les DLC seront inclus et il n’y aura pas de microtransactions. Selon Metro, une description sur le PlayStation Network indiquait qu’il y aurait des achats «in-game», mais l’erreur, depuis, a été rectifiée.

EA a confirmé qu’une version PC serait éventuellement offerte, par Origin, mais aucune date n'a été confirmée. Un représentant d'EA a déclaré à Polygon qu’une version Switch n’est pas prévue pour l’instant.