/sports/fighting
Navigation

Floyd Mayweather n'a pas demandé de permis d'AMM

Floyd Mayweather n'a pas demandé de permis d'AMM
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le boxeur Floyd Mayweather fils n’a pas formulé de demande pour l’obtention d’un permis de combattre en arts martiaux mixtes (AMM) auprès de la Commission athlétique du Nevada (NACC).

C’est ce qu’a rapporté le site World Boxing News, jeudi.

Cela risque ainsi de décevoir ceux qui souhaitent un combat-revanche entre le célèbre pugiliste et Conor McGregor, dans l’octogone cette fois. Des rumeurs ont récemment circulé à l’effet que Mayweather fils, retraité de la boxe professionnelle depuis sa victoire par K.-O. contre le champion irlandais de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) à Las Vegas l’été dernier, allait possiblement retrouver McGregor dans un ring d’AMM.

«Nous n’avons pas reçu de demande de la part de Floyd Mayweather depuis sa retraite», a déclaré le directeur exécutif de la NACC, Bob Bennett.

En attendant, Dana White, président de l’UFC, et Floyd Mayweather père ont déjà déclaré qu’un combat de l’UFC représente une possibilité.

Mayweather fils et McGregor ont ensemble participé au T-Mobile Arena à l’un des galas les plus lucratifs de l’histoire des combats professionnels, l’Américain l’emportant par K.-O. technique au 10e round en août 2017.