/misc
Navigation

François Legault conférencier à l’Alliance des Chambres de commerce de Lanaudière

Coup d'oeil sur cet article

François Legault, chef de la Coalition Avenir Québec, était le conférencier invité à l’Alliance des Chambres de commerce de Lanaudière, qui s’est tenue au Château Joliette. Plusieurs gens d’affaires et une grande partie de l’élite politique de la région de Lanaudière étaient présents.

Photos : Corinne Crépeau, Amélie Boivin, 333 Photos, Laurie-Anne Roux

François Legault est entouré des présidents des Chambres de commerce Guy Bénard, Grand Joliette, Jean-François Laporte, Berthier d’Autray, Steve Piché, l’ACCL, Pierre Nevraumont, des Moulins, Jean-François Hallé, MRC de L’Assomption, et Gaston Lapointe, Montcalm­­­.

Parmi les dirigeants de Desjardins, il y avait Mario Turcot, DG de Desjardins Entreprises Lanaudière, Frédéric Dugas, Desjardins Entreprises Lanaudière, et Alain Raîche, DG de la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur.

Le chef du Conseil des Atikamekw de Manawan, Jean-Roch Ottawa, a rencontré François Legault.

Plusieurs maires ont assisté à la conférence, dont Patrick Lagacé, Saint-Lin–Laurentides, Louis-Charles Thouin, préfet de la MRC de Montcalm, Denis Lévesque, de la paroisse de L’Épiphanie, et Normand Grenier, de Charlemagne.

Livre blanc

Denis Leclerc, Écotech, Cédéanne Simard, SAQ, Grégory Pratte, Ambassadeur Verrox®, Tricentris, Richard Painchaud, Technologies ClinnUp, Anne-Marie Larose, Aligo Innovation, Cyrille Nottoli, Derichebourg Canada Environnement, et Benoit Lacroix, Effenco, étaient présents au dévoilement du Livre blanc d’Écotech Québec : Pour une économie verte.

Fondation Tel-Jeunes

À l’occasion du lancement de la campagne de financement de la Fondation Tel-jeunes, étaient présentes Marina Orsini, Céline Muloin, de la CDPQ, Michèle Boisvert, présidente de la campagne, et Sarah-Jeanne Labrosse.