/sports/jo
Navigation

L’Internet réclame une autre médaille d’Or pour le champion Scott Moir pour sa prestation de soutien lors de la finale du hockey féminin

L’Internet réclame une autre médaille d’Or pour le champion Scott Moir pour sa prestation de soutien lors de la finale du hockey féminin
Capture d'écran Twitter

Coup d'oeil sur cet article

Si vous avez regardé la finale incroyable du hockey féminin hier soir cette nuit, vous n’avez sûrement pas manqué le champion olympique en patinage artistique Scott Moir qui s'époumonait dans les estrades.

La pression était clairement tombée des épaules du patineur de 30 ans qui, bière(s) à la main et drapé de l’unifolié de la tête aux pieds, a tout donné pour montrer son soutien aux femmes de l’équipe canadienne. 

Le voici explosant de joie lors d’un but de la troupe de Marie-Philip Poulin.

 

Le voici maintenant insulté lorsque le Canada a écopé d’une énième pénalité.

 

«ARE YOU KIDDING ME? WAKE UP» a-t-il crié à l'arbitre. Ce que l'on pourrait traduire librement par «ME NIAISES-TU? RÉVEILLE L'ARBITRE!»

Scott Moir a même trouvé le temps (peut-être lorsqu’il faisait la file pour acheter une bière) de nous partager son angoisse. «Vous savez-ce que je pense des tirs de barrage lors d’une finale pour la médaille d’or...» a-t-il tweeté quelques minutes avant le moment fatidique.

 

Et même face à la défaite crève-coeur des filles, Scott était là.

 

Évidemment, l’Internet a adoré.

 

 

 

 

 

 

Qu’on le couvre d’or!