/auto/news
Navigation

Le frère d’Elon Musk fait tirer sa Tesla Model 3

Kimbal Musk et sa Tesla Model 3 à faire

Coup d'oeil sur cet article

Kimbal Musk, frère du PDG de Tesla, fera tirer sa Model 3.

En effet, c’est ce qu’il a annoncé sur sa page Facebook. L’objectif est de récolter un maximum de dons pour sa fondation : Big Green.

Par le biais de cette fondation, Kimbal Musk a pour objectif de favoriser la saine nutrition et l’accès à des aliments de qualité. Les dons recueillis permettront la création de jardins dans des écoles. Plus le don est généreux, plus les chances de remporter la voiture sont nombreuses. 

Dans l’explication du fonctionnement, Kimbal Musk fait un bref clin d’œil au plus récent exploit de son frère en affirmant que cette voiture est exceptionnelle bien qu’elle n’ait pas été envoyée dans l’espace. 

Il ne s’agit pas de n’importe quelle Tesla Model 3. Il s’agit de la sixième à avoir été assemblée. Il spécifie qu’elle est entièrement équipée : connectivité wi-fi, chaîne stéréophonique de qualité supérieure, phares antibrouillard à DEL.

Tesla Model 3
Kimbal Musk et sa Tesla Model 3 à faire

 

De plus, il mentionne qu’elle est pourvue de la batterie à autonomie prolongée, ce qui permet de parcourir 300 miles (483 kilomètres) plutôt que 220 miles (354 kilomètres) avec la Model 3 conventionnelle.

Il ne mentionne toutefois pas le kilométrage parcouru depuis qu’elle a été mise sur la route.

Comme il fera tirer sa Tesla Model 3, on se demande bien par quel véhicule il la remplacera. 

À lire aussi : Une Tesla Model 3 aperçue à Montréal