/lifestyle/food
Navigation

Un smoothie avec ça?

Coup d'oeil sur cet article

Lorsqu’on possède un mélangeur qui concocte des smoothies en quelques minutes, même les matins pressés deviennent délicieux.

Le silencieux

Photo courtoisie

Ne réveillez pas toute la maisonnée en préparant votre smoothie matinal, avec le mélangeur Sound Shield 950 ­d’Hamilton Beach. Doté d’une enceinte antibruit, il est 55 % plus silencieux qu’un mélangeur classique. Démontrant une puissance de pointe de 950 watts et des lames en acier inoxydable, cet appareil broie en quelques secondes la glace, les fruits congelés et tout autre ingrédient très dense.

Le puissant

Photo courtoisie

Les jus verts deviennent extra lisses et onctueux lorsqu’ils sont concoctés dans le mélangeur Breville Boss To GoTM Plus, qui utilise une puissance de crête de 1000 watts. Ses lames dentelées tirent les ingrédients vers le bas, tandis que ses larges lames ­incurvées les transforment en petites particules. Les trois gobelets permettent de transporter votre ­boisson partout où vous allez, alors que le petit contenant en acier inoxydable ­préserve les ingrédients ­finement moulus.

Le bon rapport qualité-prix

Photo courtoisie

Avec ses 746 watts de puissance et son récipient à mélanger d’une capacité de 1,5 litre en Tritan Eastman sans BPA, le mélangeur Vélocity Ultra, de Cuisinart, offre un bon rapport qualité-prix pour les amateurs de smoothies. Tableau de contrôle électronique, base en argent brossé, fonctions préprogrammées, bouchon doseur et couvercle étanche... Que demander de plus ?

Le style rétro

Photo courtoisie

Ce mélangeur SMEG, disponible dans six couleurs, possède quatre vitesses, trois modes de fonctionnement préprogrammés, un récipient en Tritan Eastman sans BPA de 1,5 litre, un couvercle transparent avec tasse à mesurer, des lames doubles amovibles en acier inoxydable et un pied antidérapant. Son style rétro vous séduira au ­premier regard !

Le personnel

Photo courtoisie

Le mélangeur personnel de Starfrit est idéal pour préparer un déjeuner à déguster sur le pouce. Ses lames broient et mélangent à la fois. Il possède trois vitesses et un moteur de 300 watts. Toutes ses composantes se nettoient au lave-vaisselle, dont les deux contenants de 828 ml inclus. Sécuritaire, ce mélangeur ne s’activera pas si la lame n’est pas adéquatement jumelée au récipient et sa base s’agrippe au comptoir.