/sacchips/silo57
Navigation

5 boulangeries à Montréal où trouver la meilleure miche de pain le samedi matin

5 boulangeries à Montréal où trouver la meilleure miche de pain le samedi matin
Photo Instagram @lamourdupain

Coup d'oeil sur cet article

L’odeur du café et du pain qui cuit le samedi matin devrait se faire en vaporisateur d’ambiance tellement celle-ci est réconfortante.

Pour faire en sorte que votre weekend commence bien, il vous faudra du bon café (évidemment), mais aussi une miche de pain fraîchement sortie du four.

Comme le répertoire de bons boulangers est grand à Montréal, nous avons répertorié nos cinq coups de cœur.

Voici donc 5 boulangeries où trouver les meilleures miche de pain le samedi matin. 

1. Boulangerie Guillaume

Vous ne manquerez pas de choix à la boulangerie Guillaume : pain au levain, baguettes, ficelles en pâte briochée, fougasses croustillantes... Vraiment, vous en aurez pour plusieurs minutes à choisir quoi ramener à la maison, si bien que vous risquer de tout prendre!

5134 boul. Saint-Laurent

2. Hof Kelsten 

Que ce soit pour un déjeuner sur le pouce ou pour faire votre ravitaillement en pain, la boulangerie Hof Kelsten propose une grande variétés de miches, de sandwiches et même de Panettones. Un pur délice! 

4524 boul. Saint-Laurent

3. Les Co’Pains d’abord

Les Co’Pains d’abord, c’est 975 croissants, 855 pains, 54 biscuits et 585 cafés faits quotidiennement. Le tout est fraîchement fait et prêt à être dégusté dès votre arrivée au petit matin! Assurez-vous de goûter leurs chocolatines...

418 rue Rachel Est

2727 rue Masson

1965 Avenue Mont-Royal Est

4. La Bête à Pain

Les gens sont prêts à traverser la ville seulement pour savourer leurs baguettes, leurs pains aux olives et leurs délicieuses viennoiseries! Le personnel est d’ailleurs très à l’écoute de sa clientèle. Vous êtes assurés de trouver ce que vous voulez dans cette sympathique boulangerie.

114 rue Fleury Ouest

195 rue Young

5. L’Amour du Pain 

Déjà bien connu sur la Rive-Sud de Montréal, le nom a su traverser le pont pour se faire une petite place dans le quartier Griffintown où les gens raffolent de leurs baguettes et de leurs différentes miches de pain. Pour nourrir toute votre gang lors du brunch, optez pour le généreux pain du weekend, vous ferez des heureux! 

323 rue de la Montagne


Pour savoir quoi manger et où sortir du brunch au 5 à 7, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le