/sacchips/silo57
Navigation

Un bar adoré du Plateau-Mont-Royal ferme ses portes

Un bar adoré du Plateau-Mont-Royal ferme ses portes
instagram.com/emiliecorbeil/

Coup d'oeil sur cet article

C’est la fin pour le Salon Daomé. Le bar adoré du Plateau-Mont-Royal devra fermer ses portes à cause d'un problème de permis.

Les propriétaires de l’établissement ont voulu «tirer le plaster» en partageant un touchant message sur Facebook:

«Après cinq longues années de batailles juridiques ardues, le Salon Daomé doit fermer ses portes sur l'avenue du Mont-Royal. Voilà, c'est dit! La Ville aura eu raison de nous... Question de permis qui n'existe plus et non renouvelable pour l'endroit en question. Il nous a quand même très bien servi pendant 17 formidables... que dis-je... méga-extraordinaires années», peut-on lire sur le réseau social.

 

Heureusement, les propriétaires du Salon Daomé ont déjà d’autres projets en tête.

«Nous avons un nouveau local qui nous permettra de nous exprimer à notre guise! ENFIN! Notre nouvelle maison rendra justice à nos artistes. Nous sommes déjà à la préparation de la grande ouverture qui aura lieu vers la mi-avril! D'ailleurs, on ne bouge pas très, très loin! ;) Restez à l'écoute pour de plus amples informations», expliquent-ils dans la publication.

Les fêtards ont encore quelques semaines pour se rencontrer au Salon Daomé avant que l’établissement ne ferme officiellement ses portes.

Tous les détails ici.

Le Salon Daomé

141 Mont-Royal Est


Pour savoir où sortir maintenant que le Salon Daomé ferme ses portes, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram