/sacchips/silo57
Navigation

Ce cinéma (situé dans un sous-sol) diffuse la soirée des Oscar gratuitement et ça risque d’être mémorable

Ce cinéma (situé dans un sous-sol) diffuse la soirée des Oscar gratuitement et ça risque d’être mémorable
instagram.com/kavikb/

Coup d'oeil sur cet article

Imaginez... Des robes, des paillettes, des smokings, un tapis rouge, des trophées et... du popcorn! Voilà ce que vous promet le Cinéma du Parc le dimanche 4 mars prochain lors de la diffusion gratuite de la soirée des Oscar.

Dès 19 h 30, rendez-vous au (très kitsch) Cinéma du Parc, qui se trouve dans le sous-sol d’un centre d’achats, afin d’assister à la projection de la 90e soirée des Oscar.

 

Ce sera le moment idéal pour vous goinfrer de popcorn et commenter les remises de prix à vos vedettes favorites. De petites (ou grosses) piques seront-elles lancées à Harvey Weinstein? Y aura-t-il un scandale sur le tapis rouge? À suivre...

 

My hot date for the Oscars last night

Une publication partagée par Kavi Kukha-Bryson (@kavikb) le

 

Une chose est certaine, si vous voulez avoir de la place dans le Cinéma du Parc, arrivez tôt. Tous les ans, les cinéphiles sont nombreux à vouloir assister à cette soirée mémorable! Et comme c'est premier arrivé, premier servi... Il y a des gens qui risquent d'être déçus!

Toutes les informations ici

 

Cinéma du Parc

3575 avenue du Parc

Si vous préférez écouter les Oscars chez vous, essayez donc cette recette de cocktail du Bar Kabinet! C'est bon et facile à faire! 

 


Pour savoir tout ce qui se passe à Montréal et dans les environs, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!