/entertainment/lavoix
Navigation

Voyez Jean-Alexandre de «La Voix» chanter avec sa mentore Johanne Blouin

Voyez Jean-Alexandre de «La Voix» chanter avec sa mentore Johanne Blouin
PHOTO COURTOISIE

Coup d'oeil sur cet article

La quatrième ronde des Auditions à l’aveugle a décollé en force, dimanche, avec la prestation épatante de Jean-Alexandre Boisclair.

Reprenant la pièce Not in that Way de l’artiste britannique Sam Smith, le candidat a ébloui les coachs. En quelques secondes à peine, coach Lara était séduite par la voix de Jean-Alexandre.

«Tu es musique. Tu m’as vraiment fait du bien», a-t-elle lancé, avec toute l’intensité qu’on lui connaît. Mon Dieu que je te veux, tout de suite.»

«Moi aussi je te veux, tout de suite», a renchéri Garou. Il a ajouté qu’il se sentait comme «Willie l’ourson avec un gros pot de miel» à la suite de la prestation du candidat.

Éric Lapointe a pour sa part misé sur des confettis de la finale de l’an passé pour convaincre Jean-Alexandre de rejoindre son équipe.

Une mentore très spéciale

Avant de tenter sa chance à La Voix, le jeune artiste a pu compter sur les conseils d'une mentore en or, Johanne Blouin.

L’interprète de l’indémodable chanson Dors Caroline était d'ailleurs en studio pour encourager son protégé.

Voyez Jean-Alexandre chanter en duo avec Johanne Blouin:

 

Après s'être fait convoiter par les quatre coachs, c’est avec Lara que le candidat a choisi de poursuivre l’aventure, ce qui devrait rassurer Johanne Blouin.

La chanteuse iconique pourra en effet dormir en paix, puisque son protégé sera entre bonnes mains au cours des prochaines semaines.