/sacchips/silo57
Navigation

11 sorties à moins de 14 $ à faire en mars avec votre humain préféré

11 sorties à moins de 14 $ à faire en mars avec votre humain préféré
Photo Instagram @xeniaoverdose

Coup d'oeil sur cet article

Si vous êtes comme le ¾ de la population québécoise qui a attrapé la grippe cet hiver, vous avez probablement envie de sortir enfin de chez vous et de voir le soleil.

En allant prendre l’air, vous vous rendrez compte que la température s’est adoucie et que l’hiver est tranquillement en train de nous tirer sa révérence.

Et pour ceux dont le budget est serré et que le printemps sera sous le signe de l’économie, vous serez heureux d’apprendre que vous pouvez faire ces 11 sorties à moins de 14 $.

 

1. Dessin libre à l’Anticafé | À partir du 6 mars (plusieurs dates) 

Une publication partagée par cayla (@msn_baby) le

 

Vous avez toujours été du genre artsy et ne savez plus comment extérioriser votre don pour le dessin? Venez siroter un petit café tout en griffonnant sur un bout de papier! Vous pourrez même profiter du groupe de musique live! Thé, café, biscuits et collations offerts gratuitement.

Billets en prévente: 12 $

À la porte: 15 $ (Vous êtes donc mieux de les prendre en prévente pour payer moins de 14 $!)

2. 1 $ Dumpling party | 8 mars 

 

La Taverne Cobra récidive avec un événement-pas-d’allure-mais-vraiment-plaisant. Jusqu’à épuisement des stocks, venez vous bourrez la face de dumplings à 1 $ chaque. Ne soupez pas avant!

3. Party d’poutine flambée | 8 mars 

 

Une poutine c’est bon, mais une poutine flambée c’est encore mieux! Tous les poutine lovers sont donc invités le 8 mars au populaire Snowbird Tiki Bar pour venir se goinfrer de poutine à 5 $ toute la soirée. YOLO.

4. Aller flatter des chiens au Doggy Café | 10 mars 

 

Le 10 mars, c’est une journée bien spéciale pour le Doggy Café, puisque l’équipe d’Animatch Dog Adoption sera présente pour accueillir les intéressés à adopter un nouveau compagnon. Si malheureusement, votre vie ne vous permet pas d’adopter pour l’instant, venez tout de même faire votre tour pour flatter les jolies bêtes tout en sirotant votre café.

5. Salon du disque et des arts underground | 17-18 mars 

 

Les mélomanes artsy seront au paradis les 17-18 mars. Rendez-vous dans un sous-sol d’église pour la 9e édition du Salon du disque et des arts underground où exposants et artistes indépendants vous communiqueront leur passion.

6. Aller à la 195e parade de la Saint-Patrick | 18 mars 

 

Soyez de la partie vous aussi lors de l’une des plus vieilles parades de la métropole pour fêter la Saint-Pat! Mettez votre plus beau gilet vert et venez faire la fête.

7. Aller prendre une bière verte au Mile Public House | 18 mars 

Une publication partagée par @mariloulampron le

 

Direction la Rive-Sud pour célébrer la Saint-Patrick au Mile Public House. Au programme: un bar de glace et sculptures sur la terrasse, de la bière verte, une maquilleuse, un show de cornemuses (why not), des prix de présences et un hangover en prime!

8. Bruncher au Quai noº 4 | 18 mars 

 

L’événement débute comme suit: À NE PAS MANQUER SOUS AUCUN PRÉTEXTE. C’est assez clair. Les brunchs débutent à 9 $ et vont jusqu’à 15 $. Venez en grand nombre.

9. Cabane Panache et Bois Rond | Du 22 au 25 mars 

Une publication partagée par DOZE.mu (@doze.mu) le

 

La promenade Wellington s’animera pendant une fin de semaine complète, alors que bûcherons enthousiastes et bibittes à sucre profiteront de la programmation colorée et des nombreuses activités à faire. Venez découvrir le quartier et ses artisans tout en savourant la bouffe cochonne et la musique live.

10. Faire un tour au bazar vintage de l’église Saint-Jean-Berchmans | 24 mars 

 

Ce n’est pas parce que c’est vieux que ce n’est pas beau! Vous seriez surpris de toutes les trouvailles que l’on peut faire dans un bazar. Peut-être trouverez-vous un petit trésor!

11. Vivre le temps des sucres sur la Plaza | 24 mars

 

Pétanque, tire sur neige à 2 $, grillage de guimauves, musique, concours et plus encore, c’est ce qui vous attend le 24 mars sur la Plaza: une véritable cabane à sucre à ciel ouvert! Profitez-en.


Si vous voulez savoir quoi faire ce mois-ci sans vous ruiner, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le