/sports/soccer/impact
Navigation

Vargas a réussi son entrée en scène

Vargas a réussi son entrée en scène
Photo Agence QMI, Joël Lemay

Coup d'oeil sur cet article

Si Jeisson Vargas était blessé et légèrement en méforme pendant le camp d’entraînement, c’est une chose du passé. On a vu dans le match contre les Whitecaps que le Chilien de 20 ans pouvait peser sur un match.

« Sa forme physique va beaucoup mieux, sa blessure est loin derrière maintenant. C’est un joueur sur qui je compte énormément et qui a des qualités différentes d’autres joueurs », a soutenu Rémi Garde, qui le voit s’incorporer rapidement à sa formation partante.

« Est-ce qu’il peut démarrer prochainement ? Oui. C’est un joueur très intéressant pour apporter du liant dans le dernier tiers. »

Daniel Lovitz a vanté les mérites de son jeune coéquipier, qui a changé l’allure de la rencontre contre les Whitecaps, quand il a fait son entrée à la 70e minute.

« Ils commençaient à être fatigués et on sentait qu’ils allaient nous donner des chances et un joueur comme Jeisson a amené cette étincelle. »

« Il va faire mal à l’adversaire quand il va entrer dans un match ou en commencer un en trouvant des espaces et c’est une belle option à avoir. »