/news/currentevents
Navigation

Vols qualifiés avec couteau à Sherbrooke: un suspect recherché

Vols qualifiés avec couteau à Sherbrooke: un suspect recherché

Coup d'oeil sur cet article

SHERBROOKE | La police de Sherbrooke cherche à identifier un homme suspecté d'avoir commis deux vols qualifiés avec un couteau en février.

Peu après minuit le 24 février, le suspect est entré dans un Couche-Tard du boulevard Bourque, à Rock Forest, en réclamant à l’employé l’argent de la caisse et une cartouche de cigarettes.

Il a ensuite quitté les lieux avec son butin, à pied, vers la rue du Haut-Bois.

Le même homme pourrait être l'auteur d’un autre vol qualifié avec couteau, commis le 16 février dans un restaurant Subway du boulevard Bourque, à Deauville, a indiqué la police de Sherbrooke.

Le suspect serait âgé de 20 à 25 ans, mesurerait 5 pi 7 po et pèserait 150 lb. Il a les yeux bleus et le teint pâle. Au moment des faits, il portait un coton ouaté noir, un pantalon noir, des gants noirs avec une inscription blanche sur le dessus et des souliers foncés avec un contour de semelle blanc.

«Le suspect a une démarche particulière, il marche en canard avec un déhanchement de gauche à droite», a précisé la police.

Toute personne qui dispose d'informations pouvant permettre de retrouver le suspect peut appeler le 819 821-5544 ou le 819 821-5555.