/travel/destinations
Navigation

Une compagnie veut vous payer un voyage en Europe de 3 mois

Une compagnie veut vous payer un voyage en Europe de 3 mois
Instagram @BusaboutEurope

Coup d'oeil sur cet article

Oyez, oyez! 

Une compagnie spécialisée en voyage est à la recherche de quatre perles rares prêtes à partir à la découverte de l’Europe «sur le bras» pendant trois mois et à documenter leurs aventures sur les médias sociaux.

Busabout souhaite plus précisément engager un «YouTuber», un «Instagrammer», un «Snapchatter» et un blogueur pour un voyage qui commencera à Paris et se terminera à Split, en Croatie.

Des arrêts dans les Alpes suisses, à Saint-Jacques-de-Compostelle, à Venise et dans une foule d’autres endroits inspirants sont au programme. 

Les quatre voyageurs devront documenter leur périple sur les médias sociaux de Busabout, qui se spécialise dans l’organisation de voyages non traditionnels.

L’entreprise promet de payer les frais de voyage des quatre «gagnants» et de leur verser un montant - non précisé -  à la fin du séjour si les tâches demandées ont été accomplies.

Si vous parlez anglais, que vous êtes libres entre mai et septembre 2018, que vous avez un passeport et que vous n’avez pas besoin de savoir combien vous allez être payés, allez vite voir les détails de l’offre!

Pour postuler, vous devez notamment publier une vidéo de candidature de 60 secondes sur YouTube. 

Vous avez jusqu’au 17 avril.