/sports/hockey/homepage
Navigation

Les Hurricanes à la recherche d'un nouveau DG sur les médias sociaux

Les Hurricanes à la recherche d'un nouveau DG sur les médias sociaux
AFP

Coup d'oeil sur cet article

L’équipe de la Caroline prend tous les moyens pour dénicher le candidat idéal.

Depuis que la formation de Raleigh a annoncé mercredi soir qu’elle avait démis Ron Francis de ses fonctions de directeur-général, elle est à la recherche de la perle rare qui pourra lui faire retrouver le sentier de la victoire.

C’est le nouveau propriétaire Tom Dundon qui chapeaute le processus d’embauche, lui qui se décrit comme un homme d’action.

Justement, pour être certain de ne pas voir le candidat parfait lui filer entre le doigt, il utilise une technique de chasse qu’on pourrait comparer à la pêche à la dynamite.

Il a publié un message sur Twitter incitant les partisans à soumettre leur candidature pour ce poste de la plus haute importance.

En gros, il dit «Si vous êtes un de ces nombreux partisans à travers la ligue qui s’est demandé comment soumettre sa candidature pour être notre DG, vous pouvez envoyer votre CV ici: n.carhur.com/2oSnY3B».


Et là, si vous êtes comme nous, vous avez cliqué et vous vous êtes fait avoir par le plus vieux piège d'internet, un piège qui vous a été tendu par les Hurricanes de la Caroline de surcroît.

Bien joué les Canes!

Évidemment, ce ne sont pas tous les internautes qui la trouvent drôle.