/sacchips/silo57
Navigation

Une nouvelle microbrasserie «très western» s’installe dans Rosemont

Une nouvelle microbrasserie «très western» s’installe dans Rosemont
Facebook.com/alafutmtl

Coup d'oeil sur cet article

Enfilez vos bottes de cuir et votre chemise à carreaux, la microbrasserie À la Fût vient tout juste d'ouvrir une première succursale dans l'arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie. 

Brassée à Saint-Tite, la bière À la Fût coule certainement à flots durant le Festival western de Saint-Tite, qui se déroule tous les ans en septembre. Et voilà que la microbrasserie vient d'ouvrir une seconde succursale dans les anciens locaux de La boîte à Marius et, dernièrement, du Das Bier, rue Papineau.

 

C’est l’équipe du LAB, Comptoir à cocktails qui assure la gestion de cette nouvelle adresse.

«En affaires, on mise sur l’humain avant tout. Les cowboys d’À la Fût sont totalement passionnés par leurs produits, impliqués et soucieux d’offrir des services de qualité dans une ambiance western. On avait envie d’offrir cette vibe unique de Saint-Tite à tous les cowboys dans l’âme de Montréal, et c’est un réel plaisir de s’associer avec eux dans cette belle aventure!» explique Gabrielle F. Panaccio (LAB, Comptoir à cocktails) sur le site d’À la Fût.

La microbrasserie À la Fût promet donc à ses clients un menu de bières savoureuses (et toujours brassées à Saint-Tite), des bouchées à grignoter et une ambiance western qui vous donnera envie de danser en ligne! 

Ça promet!

 

 

 

 

À la Fût

5885 rue Papineau


Pour connaître tous les nouveaux spots de l'heure, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le