/weekend
Navigation

Meghan Trainor en 6 points

Les stars et les tendances qui plaisent aux ados ­expliquées aux adultes!

Meghan Trainor
Photo Wenn Meghan Trainor

Coup d'oeil sur cet article

Puisqu’elle vient tout juste d’offrir un nouvel extrait pour son prochain album, le moment est bien choisi pour la présenter de façon formelle à tous ceux qui, pour une raison quelconque, ne sont pas encore familiers avec elle !

1. Meghan Trainor est née le 22 décembre 1993 dans l’État du Massachusetts.

2. Elle a commencé à explorer les facettes de son talent inné pour la musique à un très jeune âge. C’est à 13 ans que Meghan a composé sa première chanson ! À 15 ans, elle entrait pour la première fois en studio d’enregistrement.

3. C’est en 2014 que Meghan s’est officiellement glissée dans les écouteurs de tous les fans de musique pop de la planète ! Composée un an plus tôt, la pièce All About That Bass souffle un vent de fraîcheur sur la scène musicale, avec des ­paroles ­vantant l’image positive du corps de chacun.

4. Son premier album, Title, a vu le jour en 2015, suivi de Thank You, en 2016.

5. Il y a quelques jours, Meghan a révélé le premier extrait de son troisième opus à paraître prochainement. La pièce No Excuses a été écrite et produite en sept heures seulement, en janvier dernier !

6. À quoi s’attendre de ce futur album de Meghan ? À quelque chose de bien intime et spécial, puisque la chanteuse de 24 ans a confié que sa famille et son amoureux chantent sur chacune des pièces. Original comme concept, on a trop hâte d’entendre ça !

La phrase de la semaine

« Ce feeling quand tu te réveilles d’une longue sieste et que tu es incapable de te souvenir de ton propre nom... » – Lucy Hale

3 trucs à surveiller ­­­­­­cette semaine

Le 10 mars :

La TOHU présente les spectacles Petits pieds à grignoter et Pss Pss pour les petits comme les grands !

►Visitez le www.tohu.ca

Le 11 mars :

Le groupe Judah & the Lion fera le party au Théâtre Corona.

Le 13 mars :

Une belle soirée cinéma en famille avec les films d’animation Ferdinand et La ligue des justiciers !