/sacchips/touching
Navigation

Affectée par le vitiligo, Chantal Lacroix partage une photo et suscite de nombreuses réactions

Affectée par le vitiligo, Chantal Lacroix partage une photo et suscite de nombreuses réactions
Instagram de Chantal Lacroix

Coup d'oeil sur cet article

La dernière image partagée par Chantal Lacroix sur ses réseaux sociaux a suscité de nombreuses réactions chez ses abonnés Facebook.

L’animatrice de Maigrir pour gagner est affectée par le vitiligo, une maladie chronique de l’épiderme caractérisée par une dépigmentation de la peau par endroits. Plusieurs personnalités publiques sont ou ont été affectées par le vitiligo, notamment Winnie Harlow et Michael Jackson.

 

Dans son message partagé sur Facebook, Chantal Lacroix a raconté une anecdote mettant en scène sa fille Camly.

 

«Je suis à l’aéroport avec ma fille en attente de prendre l’avion et on regarde les photos de nos vacances et je tombe sur celle-ci que ma fille a prise. “Regarde comme tu es belle maman!” Ouf! Pas certaine Camly avec toutes mes taches.
“Mais tu le dis toujours maman qu’on ait tellement plus qu’une enveloppe physique.” C’est vrai ma chérie, notre enveloppe physique est secondaire, c’est la beauté du cœur qui compte.” “Exactement, c’est la beauté intérieure et c’est comment tu agis qui est le plus important.”»

Convaincue par les paroles sages de sa fille, Chantal Lacroix a décidé de partager la photo sur ses réseaux. 

 

Les réactions positives vis-à-vis de la photo ont été nombreuses, les gens inspirés par le courage de l’animatrice de 48 ans. Ils ont d’ailleurs pris d’assaut la section commentaires et en ont laissé plus de 2000. 

Inspirant!