/sacchips/silo57
Navigation

5 pubs où trinquer à la Saint-Patrick comme s’il n’y avait pas de lendemain

5 pubs où trinquer à la Saint-Patrick comme s’il n’y avait pas de lendemain
instagram.com/urvashi_singh/

Coup d'oeil sur cet article

Enfilez votre plus beau pull vert et levez votre Guinness bien haute. La Saint-Patrick est à nos portes et c’est l’excuse parfaite pour fêter avec ses proches. Tout ce qui compte, c’est que l’ambiance festive soit de la partie!

Profitez donc de ce week-end pour découvrir ou redécouvrir les meilleurs pubs de Montréal.

Voici donc 5 pubs où trinquer à la Saint-Patrick!

1. Le Trèfle

 

Situé dans le cœur du quartier Hochelaga-Maisonneuve, le restaurant et bar Le Trèfle est l’endroit tout indiqué pour se remplir la panse comme il se doit. Pour commencer votre journée de célébrations du bon pied, offrez-vous une de leurs assiettes d’œufs bénédictine et accompagnez le tout d’une bonne pinte de bière.

3971, rue Ontario Est 

2. McKibbins Irish Pub 

 

Le pub McKibbins est un classique indémodable. En plus d’avoir une succursale à Montréal, on le retrouve également aux quatre coins de la province. Il faut savoir qu’à cette adresse, l’ambiance est toujours festive et légère. Installez-vous confortablement au bar et commandez-vous un bon plat de cornichons frits. Vous ne serez pas déçu.

3515, boulevard Saint-Laurent

3. Le Vieux Dublin

 

Vous n’avez pas les moyens de vous offrir une escapade en Irlande pour la Saint-Patrick? Pas de panique, le pub Le Vieux Dublin vous donnera l’impression d’y voyager. Avec son menu classique et abordable composé de côtes levées, de burgers, de fish and chips et de salade César entre autres, il est impossible d’être déçu.

636, rue Cathcart 

4. Le Nestor

 

Sur la Plaza Saint-Hubert, rendez-vous au pub Le Nestor. Inspiré de l’époque de la prohibition, ce bar a tout pour vous faire voyager dans le temps et vous permettre de lâcher votre fou comme il se doit. Pour la Saint-Patrick, l’établissement offre des rabais sur la pinte de Guinness (évidemment) et sur les shooters de Jameson. Ça sent déjà le mal de tête!

6289, rue Saint-Hubert 

5. Irish Embassy Pub & Grill

 

Au cœur du centre-ville, le Irish Embassy a tout pour attirer les foules. Un menu réconfortant et savoureux, des employés efficaces et toujours sympathiques... Si vous cherchez un endroit où bruncher juste avant le défilé de la Saint-Patrick, c’est là que vous devez vous rendre. 

Aussi, Justin Trudeau s’est déjà arrêté là pour boire une pinte et prendre quelques selfies

 

1234, rue Bishop


Pour savoir quoi faire tout le temps partout, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram