/sacchips/crisp
Navigation

C'est fini entre Gigi Hadid et Zayn Malik

C'est fini entre Gigi Hadid et Zayn Malik
Instagram de Gigi Hadid

Coup d'oeil sur cet article

Le couple hollywoodien composé de Zayn Malik et Gigi Hadid n’est plus: ils ont annoncé sur les réseaux sociaux qu'ils se séparaient.

 

Plusieurs médias rapportaient la rumeur d’une possible rupture entre le mannequin et le chanteur quelques heures avant qu'ils ne fassent chacun une sortie officielle. La nouvelle est désormais confirmée. Gigi Hadid et Zayn Malik ont tous deux adressé à leurs abonnés un message indiquant qu’ils avaient pris des chemins différents. 

 

«Gigi et moi avons eu une relation incroyablement importante, affectueuse et amusante, et j’ai énormément de respect et d’adoration pour Gigi en tant que femme et amie. Elle a une âme incroyable. Je suis reconnaissant à tous nos fans de respecter cette décision difficile et notre vie privée. Nous souhaitions que la nouvelle vienne de nous en premier. On vous aime», a écrit Zayn sur Twitter.

 

Gigi Hadid a elle aussi fait une annonce touchante dans les réseaux sociaux.

«Les annonces de rupture semblent souvent impersonnelles parce qu’il n’y a vraiment aucun moyen de mettre les mots justes sur ce que deux personnes ont éprouvé l’une pour l’autre pendant de nombreuses années, non seulement durant la relation, mais aussi dans la vie en général. Je suis éternellement reconnaissante pour l’amour, le temps et les leçons de vie que Z et moi avons partagés. Je ne veux que le meilleur pour lui et je continuerai à le soutenir. Il demeure un ami pour qui j’ai un immense respect et de l'amour. Quant à l’avenir, ce qui doit arriver arrivera toujours.»

 

Zayn et Gigi ont été en couple pendant un peu plus de deux ans.

 

Malik avait auparavant été fiancé à Perrie Edwards, du groupe Little Mix. Hadid, elle, avait fréquenté Joe Jonas, chanteur des Jonas Brothers.