/obituary
Navigation

BENOIT, Jacques

BENOIT, Jacques

Coup d'oeil sur cet article

BENOIT, Jacques

À Montréal, le décès de Jacques Benoit est survenu le 3 février 2018, à l'hôpital Santa Cabrini, suite à un long combat contre le cancer.
Fils de feu Léo Benoit et Rosianne Blanchard, il laisse dans le deuil sa femme Margaret, ses enfants Jean et Michel (Karen), ses petits-enfants adorés Jonathan, Karine, Emilie et Juliana ainsi que ses soeurs et sa belle-soeur: Lucille (feu Hector), feu Gilles (Marie-Claire) et Nicole (René), de nombreux neveux et nièces (une mention spéciale et d'affection pour Pierre (Lise) et Francine (Guy)) ainsi que cousins et cousines.
Ayant une vie active et bien remplie, il a été le premier comptable à l'hôpital Santa Cabrini en janvier 1961 et a travaillé à l'hôpital jusqu'à sa retraite en 1995. Il était un grand bénévole à Montréal-Nord daus des activités sportives auprès des enfants et des personnes du " troisième âge " étant membre et Trésorier de l'AQDR pendant 15 ans ainsi que membre, Trésorier et Président des Loisirs St-Camille de 1966 jusqu'à son décès.

La famille vous accueillera à:

L'ÉGLISE SAINT-CAMILLE
5220, CHARLEROI
MONTRÉAL-NORD (QC) H1G 3A3
Téléphone : 514-321-4579

le samedi 17 mars 2018 pour la visite à 13h30. La célébration religieuse aura lieu au même endroit et la même journée à 14h30. L'inhumation se fera à une date ultérieure au cimetière de la municipalité de Sainte-Madeleine.