/sacchips/mishmash
Navigation

Incapable de vendre, il garantit sa propriété «sans zombies pendant 30 jours»

Incapable de vendre, il garantit sa propriété «sans zombies pendant 30 jours»
Photo Matthew Swan (via The Star)

Coup d'oeil sur cet article

Un homme de Mississauga incapable de vendre son chalet pouvant accueillir 26 personnes a décidé d'user d'originalité et installera un panneau sur le côté de l'autoroute, qui indique une garantie de «30 jours et 30 nuits sans zombies» aux futurs acheteurs.

L'immense cottage construit en 1967, puis rénové en 2007, se situe sur une île privée située à 90 minutes au nord de Toronto, à Muskoka. Dans l'éventualité d'une catastrophe zombiesque et que ces créatures ne savent pas nager, vous serez en sécurité et bien confortable.

Affichée à 885 000 $, la gigantesque demeure de 3150 pieds carrés tout équipée pourra accueillir une grande partie de votre famille en attendant que le gouvernement trouve un antidote à cette terrible situation.

Blagues à part, Matthew Swan, 63 ans, a expliqué au Toronto Star sa tactique de vente loin d'être conventionnelle: «les gens s'inquiètent à propos de tout de nos jours. La dernière chose que tu veux, c'est d'acheter un chalet pour ta famille et que tu te rendes compte que la place est infectée.»

Selon lui, les gens sont attirés par ce qui leur fait peur, mais aussi ce qui les fait rire.

Il a même créé un site web, zombiefree.ca, dont l'adresse est affichée sur le panneau remisé pour l'hiver.

L'accès impossible en voiture serait un facteur déterminant dans cette vente qui s'étire plus que prévu.

L'homme d'affaires, qui possède une compagnie de voyages, n'en est pas à sa première tentative de vente semblable. Lorsqu'il a lancé un forfait aventure, il a organisé un voyage de golf au pôle Nord.