/misc
Navigation

Le piège de la Collection Saga

Coup d'oeil sur cet article

Le livre Le piège de la Collection Saga, de l’auteure Claudia Berthiaume, publié par Les Éditions du Journal, raconte l’histoire réelle des 24 heures qu’une femme a vécues sous l’emprise d’un prédateur.

Photos : Agence QMI Toma Iczkovits et  Bob Lévesque

Stéphane Alarie, adjoint au directeur de l’information du Journal de Montréal, est en compagnie d’un trio d’auteurs de la Collection Saga, Michaël Nguyen, Claudia Berthiaume, l’auteure du livre Le piège, Valérie Gonthier et Mylène Des Cheneaux, directrice, Les Éditions du Journal.

Parmi les collègues de travail de Claudia Berthiaume, il y avait Hugo Duchaine, Matthieu Payen, Delphine Bergeron et Bruno Lapointe.

L’auteure, Claudia Berthiaume, est entourée des policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, Steve Mathieu, Gilles Villemaire et Jonathan Massé.

L’auteure, Claudia Berthiaume, 3e de la gauche, qui suit quotidiennement les affaires policières et judiciaires, est entourée de Chantal Poirier, Frédérique Giguère, Michaël Nguyen et Jean-Louis Fortin.

Ensemble mettons KO le cancer du sein

Le Groupe Yvon Michel a amassé la somme de 42 733 $ au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec.

Stéphanie Drolet est en compagnie de Marie-Ève Lachance, Technic Rive-Sud, Annie Martel et Jean-Luc Dionne, Léo Harley-Davidson, et Yvon Michel.

Le Groupe GYM a mis sur pied le tirage de la Harley Davidson Fat Bob 2018, en collaboration avec Léo Harley-Davidson de Brossard, ainsi qu’un encan du temps des fêtes. Eleider Alvarez est en compagnie de Stéphanie Drolet, Yvon Michel, Lucian Bute et Nathalie Tremblay, PDG de la Fondation du cancer du sein du Québec.

Steve Bossé est accompagné de Marie-Ève Dicaire, Alexandra Croft, Sébastien Bouchard et Mikaël Zewski.