/sacchips/viralvideo
Navigation

[VIDÉO] Un homme habillé en reine des neiges pousse un camion de police... et devient viral!

[VIDÉO] Un homme habillé en reine des neiges pousse un camion de police... et devient viral!
Capture d'écran Facebook

Coup d'oeil sur cet article

Un homme de Boston déguisé en Elsa, du film La Reine des neiges, a libéré mardi soir un camion de police qui était pris dans la neige.

Il s’agirait en fait de Jason Triplett, un avocat de 37 ans, qui s'était habillé de la sorte pour faire rire ses amis alors qu'ils étaient au restaurant, selon ce que rapporte le Boston Globe.

«Ça valait la peine», a-t-il affirmé.

Il a voulu saisir l'occasion de venir en aide aux policiers et a demandé à ses amis de photographier et filmer la scène. Il était sans doute loin d'imaginer que ces images, prises par un autre client, seraient vues 2,3 millions de fois en 13 heures sur Facebook.

Lorsqu’il a regagné le restaurant, Triplett a été applaudi et félicité.

La police de Boston est également revenue sur l'incident. «Les officiers étaient spécialement reconnaissants de son aide et aimeraient remercier celui qui était déguisé en Elsa», a déclaré le porte-parole du département, James Kenneally.

La vidéo a fait le tour du web et a bien sûr suscité quelques réactions chez les internautes.

«2018 n’est pas si pire que ça», a écrit un certain Chad Sproles.

«Elle l’a libéré», a dit Brian Ries en faisant allusion à la chanson thème du film.

«Je veux voir ce film de superhéros. C’est déjà meilleur que celui où l'on se porte au secours du chat d'une vieille dame pris dans un arbre», a pour sa part écrit l’acteur Orlando Jones.