/travel/destinations
Navigation

Ces cabanes sont situées dans des lieux secrets et vous pouvez les louer pour la nuit

Ces cabanes sont situées dans des lieux secrets et vous pouvez les louer pour la nuit
Instagram @ejmellow

Coup d'oeil sur cet article

Si vous avez envie de vous évader loin de tout et de tout le monde, vous pouvez difficilement trouver mieux que les mini-chalets de la compagnie Getaway.

Pourquoi? Principalement parce que leur emplacement exact est tenu secret jusqu’au moment de la réservation!

Situées de l’autre côté de la frontière américaine, ces cabanes au design minimaliste se trouvent dans la nature à deux heures de route (ou moins) des villes suivantes: New York, Boston et Washington.

Pour savoir quel site de «glamping» est le plus près de chez vous, il vous suffit d’aller sur le site web, d’entrer votre code postal et vos dates de visite et on vous proposera les habitations idéales.

 

Si vous êtes à Montréal, calculez de 4 à 5 heures de route pour vous rendre aux domaines près de Boston (New Hampshire) ou New York (montagnes Catskill).

À 10 heures de la métropole québécoise, les cabanes situées près de Washington (en bordure du parc national Shenandoah, plus précisément) sont moins intéressantes pour un simple week-end.

Peu importe l’endroit où vous vous retrouverez, vous aurez droit à un mini-chalet faisant entre 13 et 19 mètres carrés et comprenant tous les éléments essentiels pour un séjour de camping de luxe: lit et literie, cuisinette avec vaisselle, café, huile, vinaigre et autres condiments, salle de bain avec toilette et douche avec eau chaude, foyer extérieur et table de pique-nique, etc.

 

Selon ce qu’on explique sur le site web de Getaway, la raison pour laquelle l’emplacement des cabanes est tenu secret est toute simple: on veut nous encourager à décrocher réellement plutôt qu’à trop planifier. 

Si le concept vous inspire, dépêchez-vous de consulter votre calendrier et de vous trouver des partenaires d’aventure: plusieurs fins de semaine sont déjà complètes pour les mois à venir.

 

 


Lisez aussi: 

Allez vous coller dans un wagon de berger au bord de la rivière Rouge

Il y aura bientôt un hôtel capsule à Whistler et on en voudrait bien un ici aussi