/sports/fighting
Navigation

Le retour du Undertaker au Wrestlemania 34

WWE SummerSlam 2015
Photo d'archives, AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le Wrestlemania 34 de la World Wrestling Entertainment (WWE) réservait une surprise aux amateurs alors que l'Undertaker était de retour dans l'arène pour vaincre John Cena au grand plaisir des quelque 77 000 spectateurs réunis au Mercedez-Benz Superdome en Nouvelle-Orléans.

Le quinquagénaire a lutté pendant moins de trois minutes et difficile de prédire s'il reviendra entre les câbles. Son combat précédent remontait à WrestleMania 33 il y a un an et tout indiquait qu'il avait pris sa retraite après sa défaite contre Roman Reigns.

Les Québécois Kevin Owens et Sami Zayn ont perdu en équipe contre Daniel Bryan et Shane McMahon, le fils du patron de la WWE, Vince McMahon. Bryan, qui avait récemment reçu l'autorisation médicale pour revenir à l'action après trois ans sans combat, a mis fin au duel par soumission sur Zayn.

L'ancienne championne de l'Ultimate Fighting Championship Ronda Rousey a savouré la victoire à son premier combat officiel au sein de la WWE. En compagnie de Kurt Angle, elle a vaincu le couple d'amoureux composé de Triple H et de Stephanie McMahon, la fille du boss de la WWE) dans un duel mixte par équipe. Rousey a obtenu le gain par soumission, forçant McMahon à abandonner.

Charlotte Flair, la fille de l'ancienne légende Ric Flair, a conservé la ceinture mondiale de la WWE SmackDown en mettant fin à la séquence d'invincibilité d'Asuka, la gagnante du récent Royal Rumble féminin.

Seth Rollins et Jinder Mahal ont par ailleurs remporté respectivement le championnat Intercontinental et la ceinture des États-Unis.

Nia Jax, la cousine de Dwayne Johnson (The Rock), a remporté le titre féminin de RAW contre Alexa Bliss.

Au moment d'écrire ces lignes, Brock Lesnar se préparait à affronter Roman Reigns pour la ceinture universelle de la WWE.