/sacchips/silo57
Navigation

6 endroits où manger les meilleurs « poké bowls » à Montréal

6 endroits où manger les meilleurs « poké bowls » à Montréal
Instagram kamehameha snack-bar

Coup d'oeil sur cet article

Le « poké bowl » fait fureur depuis quelque temps à Montréal. Plusieurs restaurants offrent ce plat sur leur menu, alors on vous dit où manger les meilleurs!

1. Kamehameha Snack-Bar

Au Kamehameha Snack-Bar vous pouvez personnaliser votre « poke bowl ». Vous n’avez qu’à choisir la base que vous souhaitez (riz blanc, salade ou quinoa) et les garnitures qui vous font le plus saliver puis le tour est joué! Ensuite, vous pouvez déguster votre création dans le snack-bar dont le décor est fortement inspiré du film L'Hôtel Grand Budapest de Wes Anderson.

1190 rue Sainte-Catherine Est


2. Moushi

L’Ouest de la ville a sa destination « poke bowls » et c’est au Moushi que ça se passe. Le Moushi propose également de faire son «poke» selon ses goûts mais il y a également des bols prédéterminés. Justement, on vous conseille le Ahi Tuna pour sa fraicheur et sa mayonnaise épicé!

3593 boulevard Saint-Jean


3. Koa Lua

C’est 12 différents « poke bowls » que vous pouvez manger aux deux succursales montréalaises du Koa Lua. Il y en a trois traditionnels et neuf autres plus élaborés dans le menu « signature ». Le Koa Lua est un bel endroit pour aller manger en gang, et il y a même un délicieux « poke » pour l’ami végétarien!

1212 avenue Union
1446 rue Sainte-Catherine Ouest


4. Club Soya

Ce restaurant de la rue Sherbrooke Ouest ne fait pas dans le « poke bowl » à 100%, mais on peut en retrouver deux sur son menu qui valent clairement une visite. En plus, c’est Geneviève Everell, la célèbre Miss Sushi, qui signe le menu de l’endroit! 

225 rue Sherbrooke Ouest


5. OK Poké

Une publication partagée par Ok Poké (@ok.poke) le

Si vous fréquentez le Marché Jean-Talon, on vous conseille d’aller faire un tour au OK Poké, un petit marché qui mélange café, magasin général et comptoir à « poké »! À cet endroit, vous pouvez faire votre propre bol selon vos goûts.

75 avenue Shamrock


6. Venice MTL
 

Au Venice MTL, il y a un choix de quatre « poke bowls » qui vous feront tous saliver! Ce qui est intéressant aussi c’est que vous pouvez remplacer le riz avec du kale pour la somme de 2$. De cette façon, votre plat sera pas mal santé!

440 rue Saint-François Xavier
1045 Côte du Beaver Hall


Pour savoir où bien manger, boire et sortir à Montréal, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le