/sacchips/silo57
Navigation

C’est la fin pour le Restaurant Day et on pleure un peu (beaucoup)

C’est la fin pour le Restaurant Day et on pleure un peu (beaucoup)
Instagram @restaurantdaymtl

Coup d'oeil sur cet article

Restaurant Day Montréal a fait une triste annonce hier sur sa page Facebook. L’ambassadeur montréalais Frédérick-Toran Nissen a quitté son poste après que ses collègues de la Finlande, les fondateurs du mouvement international, eurent annoncé la fin du site web du Restaurant Day et des communications sur les réseaux sociaux.

C’est la fin pour le Restaurant Day et on pleure un peu (beaucoup)
page facebook restaurant day montréal

 

 

Restaurant Day Montréal se retrouve donc sans site web ou ressources pour continuer sa mission, qui est de rassembler les membres d’une même communauté par la bouffe.

 

Le mouvement montréalais invite quiconque aimerait reprendre les rênes du Restaurant Day à Montréal à le faire. Or, l’ancien ambassadeur semble vouloir faire une mise en garde en signalant que plusieurs défis techniques et financiers sont à prévoir. Il mentionne dans le groupe privé des Restaurateurs/trices du Restaurant Day Montréal que, depuis quelque temps, il devait investir de l’argent pour promouvoir différents événements par Facebook.

 

Plusieurs Montréalais ont partagé leur tristesse sous la publication Facebook du Restaurant Day Montréal. De nombreux habitants de la ville semblent motivés à vouloir garder en vie le mouvement à Montréal. Justement, la prochaine date au calendrier était le 19 mai 2018. À ce jour, on ne peut être certain que le carnaval culinaire aura lieu. Il vaut mieux surveiller la page Facebook du Restaurant Day Montréal pendant qu’elle est toujours active...

 

On espère de tout cœur que quelqu’un sera assez game pour investir de son temps afin de garder le Restaurant Day en vie, parce que c’est tellement le fun comme événement!


Pour savoir où manger, boire ou danser, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le