/sacchips/unbelievable
Navigation

Le Mayochup existera pour vrai bientôt

Nous vivons à une époque formidable

Le Mayochup existera pour vrai bientôt
Heinz

Coup d'oeil sur cet article

Tannés de mélanger vous-mêmes votre ketchup et votre mayonnaise pour créer une délicieuse trempette pour légumes? Heinz le sait et pense à vous...

Le géant du condiment est sur le point de régler un problème qui est aussi vieux que le concept de couper des légumes en petits morceaux et de les tremper dans une sauce.

En effet, dans une récente publication Twitter, Heinz annonce à ses abonnés que si 500 000 votes sont recueillis, la compagnie mettra sur le marché le (ou la?) Mayochup.

Si vous ne l’aviez pas encoré compris, le (ou la?) Mayochup est de la mayonnaise mélangée à du ketchup.

Puisque 760 000 votes positifs ont déjà rassemblés, on peut d’ores et déjà croire que le (ou la?) Mayochup deviendra chose réelle à court terme.

Seul problème: c’est aux États-Unis que ça va se passer. Pas de détails quant à une éventuelle sortie au Canada n’émergent.

Mais puisque, de toute façon, personne n’est capable de mélanger soi-même du ketchup et de la mayonnaise, la seule solution qui nous reste sera de parcourir une soixante de kilomètres à partir de Montréal pour aller chercher une telle merveille.

À la suite de cette excellente nouvelle parue en ce vendredi 13, on peut déjà commencer à spéculer sur la date de mise en marché du (ou de la?) mourechup, le mélange de moutarde, relish et ketchup dans une même bouteille.

Bon appétit à tous!

(Merci à Nicolas Simard pour le tuyau!)