/sacchips/silo57
Navigation

#QuoiFaire ce week-end : 4 activités pour fuir la neige

#QuoiFaire ce week-end : 4 activités pour fuir la neige
Instagram @amigoexpress / Alice Donovan Rouse

Coup d'oeil sur cet article

Ça peut sembler difficile à croire, mais il annonce bel et bien de la neige ce week-end à Montréal... Urghhh.

Eh oui, même s’il n’annonce que 5 à 10 centimètres, et ce principalement dimanche, c’est toujours bien de la maudite neige au mois d’avril!

Donc, pour vivre dans le déni et fuir cette neige, voici quatre idées d’activités pour vous :

1. Aller manger dans un resto qui vous donnera envie d’acheter un billet d’avion

 

Quoi de mieux pour oublier les grands caprices de Dame Nature que d’aller dans un restaurant qui donne envie de tout sacrer là et partir en voyage?  En plus, ce n’est pas le choix qui manque à Montréal!


2. Regarder les shows de Coachella dans le confort de votre salon

 

Coachella commence aujourd’hui! Des milliers de festivaliers de partout à travers la planète auront la chance de voir en action plusieurs artistes comme Beyoncé, Eminem, St. Vincent, Post Malone, Cardi B, Tyler the Creator, etc. La bonne nouvelle c’est que vous pouvez faire comme si vous étiez au festival, car les spectacles seront diffusés en direct sur le compte YouTube du festival! Préparez le popcorn et installez-vous confortablement, ça va être tout un week-end!


3. Manger des macarons à l’infini

 

Vous adorez les macarons, mais votre portefeuille un peu moins? Le Point G offre ce week-end seulement TOUTES ses saveurs de macarons à seulement 1$. C’est à la boutique sur l’avenue Mont-Royal que ça se passe.


4. Partir sur la rumba dans l’un des meilleurs bars du pays

 

Clairement, l’une des meilleures façons d’oublier la neige à l’extérieur c’est de rassembler votre gang d’amis et de sortir dans l’un des sept meilleurs bars de Montréal selon Canada’s 100 Best. On vous conseille de veiller tard, pour faire la grasse matinée le lendemain en espérant vous réveillez seulement lorsque la neige aura complètement disparu!

 

Bon week-end!


Pour savoir quoi faire en tout temps à Montréal, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le