/entertainment/lavoix
Navigation

Une «compétition féroce» qui ne se déroule pas comme prévu

Concours: La Voix à la recherche de son plus grand fan

Une «compétition féroce» qui ne se déroule pas comme prévu
Capture d'écran

Coup d'oeil sur cet article

En collaboration avec

 

Mickaël Arguin-Boisjoly, âgé de 21 ans, est le deuxième finaliste du concours «La Voix à la recherche de son plus grand fan» et gagne sa place dans la Prius Prime de Toyota, détenant 500 $ en argent à remporter!

Pour la première fois cette année, La Voix lance un concours payant pour trouver son plus grand fan dans une activation signée Toyota.

Ludovick Bourgeois, grand gagnant de l’édition de l’an dernier, est là pour aider Mickaël à répondre aux questions sur La Voix, le temps d’un trajet entre le belvédère du mont Royal et le Quai de l’Horloge, dans le Vieux-Port de Montréal.

Réussiront-ils à répondre correctement aux six questions sur l’émission? À La Voix 1, quel candidat a fait pleurer Ariane Moffatt en chantant de l’opéra? Matt Holubowski était le finaliste de quel coach de La Voix 3

FINALISTE 2: MICKAËL ARGUIN-BOISJOLY

 

Deux autres participantes, Caroline et Jessica, provenant des rondes préliminaires et sélectionnées au hasard, occupent le second véhicule Toyota, un CH-R. Elles ont la chance d’encaisser l’argent de Mickaël en répondant correctement aux questions auxquelles ni le participant ni Ludovick ne peuvent répondre.

Mais Mickaël a fait ses devoirs et le trajet ne se déroule pas comme prévu pour les participantes dans le second véhicule.

Qui sera le plus grand fan de La Voix?

2500 $ À GAGNER

À l’issue du concours, le finaliste ayant répondu correctement au plus grand nombre de questions sur La Voix pendant les trajets remportera le grand prix de 2500 $ en argent et une paire de billets pour assister à la finale de l’émission!

Lundi dernier, la première finaliste du concours, Lucie Vallée, a vécu un grand moment d’émotion en compagnie de Ludovick, pendant son trajet entre Le Journal de Montréal et le belvédère du mont Royal. Ont-ils réussi à répondre aux six questions sur La Voix?

FINALISTE 1: LUCIE VALLÉE

 

Lundi prochain, Ludovick Bourgeois sera accompagné de la troisième finaliste du concours, Brigitte Lauzon. Âgée de 51 ans et fan finie de l’émission, elle a un faible pour Ludovick...