/sacchips/silo57
Navigation

Le Cagibi déménage du Mile-End et a besoin de votre aide

Le Cagibi déménage du Mile-End et a besoin de votre aide
Instagram @jozef_spiteri

Coup d'oeil sur cet article

Vous le savez peut-être déjà, mais le populaire café-resto-salle de spectacle Le Cagibi est en pleine période de changements. Au début de l’année 2018, l’établissement, qui est confortablement installé au coin du boulevard Saint-Laurent et de la rue Saint-Viateur depuis un peu plus de 10 ans, a annoncé son déménagement.

Une publication partagée par Cagibi (@lecagibi) le

 

Les propriétaires du local aux grandes fenêtres demandaient une augmentation de loyer importante que le commerce ne pouvait malheureusement pas se permettre. Le Cagibi a donc été forcé de trouver un tout nouveau local pouvant accueillir son concept bien apprécié des gens du Mile-End. Le commerce en a également profité pour faire la transition au modèle coopératif.

 

Pour pallier tous ces changements, les membres fondateurs et le comité d’administrateurs ont besoin de votre aide! Ils ont lancé une campagne de sociofinancement sur la plateforme gofundme dans le but de récolter 35 000 $. Avec ce montant, ils souhaitent aménager un local accessible à tous, acheter un équipement de cuisine de qualité pour continuer à offrir de la bonne bouffe végé, rénover le local pour y retrouver une belle luminosité comme dans l’ancien, etc.

 

Une publication partagée par Cagibi (@lecagibi) le

Bref, avec cette campagne, ils font appel aux Montréalais qui ont Le Cagibi tatoué sur le cœur! Si jamais vous avez un p’tit 20 $ à investir (ou tout autre montant) ou encore si vous ne savez pas trop quoi faire avec votre remboursement d’impôts (est-ce possible?), Le Cagibi sera sûrement bien heureux de votre élan de générosité. Au moment d’écrire ces lignes, 13 247 $ ont été accumulés sur un objectif de 35 000 $.

Ahhh oui et selon les rumeurs, Le Cagibi déménage ses pénates à quelques coins de rue plus au nord de l’adresse actuelle, plus précisément sur le boulevard Saint-Laurent entre les rues Saint-Zotique et Beaubien.


Pour ne rien rater des ouvertures et fermetures d’établissements à Montréal, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le