/entertainment/comedy
Navigation

25 ans de carrière: Dany Boon en spectacle à Montréal

L’acteur Dany Boon
Photo AFP L’acteur Dany Boon

Coup d'oeil sur cet article

De passage à Montréal cette semaine pour faire la promotion de son nouveau film, La Ch’tite famille, l’acteur et humoriste français Dany Boon donnera un spectacle à guichets fermés samedi soir sur la scène de l’Olympia de Montréal.

Lors de cette représentation unique pour laquelle les billets se sont vendus très rapidement, Boon offrira au public québécois son plus récent one-man-show, Dany de Boon des Hauts-de-France, qu’il a présenté en tournée en France pendant deux ans.

« C’est un spectacle dans lequel je parle de mes 25 ans de carrière, de mes débuts sur scène, de mon enfance. Il y a des numéros musicaux au piano et à la guitare. Ça devrait être mon dernier spectacle seul sur scène », souligne en entrevue le comédien qui a connu un succès immense il y a 10 ans avec sa comédie Bienvenue chez les Ch’tis.

Sur Netflix

Les gens qui n’auront pas l’occasion de voir le spectacle pourront se rattraper sur Netflix puisque Dany Boon a récemment conclu une entente avec le géant du streaming pour la diffusion d’une captation du show. Le spectacle sera disponible sur la plateforme partout dans le monde, à compter du 4 mai.

C’est aussi le 4 mai que la comédie La Ch’tite famille, qu’il a réalisée et dans laquelle il joue le rôle principal, prendra l’affiche au Québec. On y reviendra.