/sacchips/crisp
Navigation

Tristan Thompson est de retour sur Instagram après avoir trompé Khloé Kardashian et les gens ne sont pas contents

Tristan Thompson est de retour sur Instagram après avoir trompé Khloé Kardashian et les gens ne sont pas contents
Instagram de Tristan Thompson

Coup d'oeil sur cet article

Tristan Thompson a fait les manchettes bien malgré lui après que ses infidélités eurent été filmées et partagées au grand public quelques jours avant que sa compagne, Khloé Kardashian, accouche de leur premier enfant. 

Tristan s’était fait discret sur ses réseaux après le scandale et n’avait rien partagé depuis le 4 avril, jusqu’à ce week-end. La nouvelle publication du joueur de basket n’est pas passée inaperçue et plusieurs ont profité de la section commentaire pour déverser leur fiel. 

WHAT AN ATMOSPHERE IN THE Q!! GREAT WIN #OnToTheNextOne

Une publication partagée par Tristan Thompson (@realtristan13) le

 

«Tu ne peux pas être sérieux, pas de photo de ta fille, pas d’excuses pour Khloé. Et je suis sûr que tu es déjà 'passé au suivant'», mentionne un internaute.

«Tu devrais probablement changer ton nom d’utilisateur pour faketristan13», lance un autre.

«Tu devrais te concentrer à devenir un humain décent au lieu d’essayer de gagner à un jeu de basketball stupide! Ta carrière sera bientôt terminée et toutes ces femmes qui t’aiment pour ton argent s’en iront! Khloé n’a pas besoin de toi ou de ton argent!», rage un abonné.

De nombreuses personnes ont sourcillé à la vue du mot-clic utilisé par l’athlète, #OnToTheNextOne (on passe au suivant), puisque Tristan Thompson a trompé son ex, Jordan Craig, alors qu’elle était enceinte avec Khloé Kardashian, puis a répété les mêmes agissements avec cette dernière. 

À LIRE AUSSI : Khloé Kardashian dévoile le prénom de sa fille et plusieurs se posent des questions

Kim Kardashian est la seule qui a adressé le scandale publiquement, qualifiant les actions de Tristan Thompson de «tristes» et «pas correctes» lors de son passage sur le plateau d’Ellen Degeneres.