/sacchips/silo57
Navigation

Un nouveau resto de «poké bowls» ouvre ses portes sur Beaubien

Un nouveau resto de «poké bowls» ouvre ses portes sur Beaubien
COURTOISIE

Coup d'oeil sur cet article

Un p’tit nouveau s’ajoute à la liste d’établissements qui valent le détour sur la rue Beaubien Est. Il s’agit de Ahi Poke, un restaurant qui sert les fameux «poké bowls». 

 

 

Situé au 777 rue Beaubien Est, Ahi Poke offre des bols préparés avec amour et passion. L’endroit combine l’expérience de ses employés en cuisine japonaise, leur créativité et les techniques hawaïennes pour concocter des «poké bowls» dits «modernisés».

 

 

 

Chez Ahi Poke, le souci de la fraîcheur est hyper important. «On utilise que des ingrédients de qualité, ayant le grade ‘sushi’ afin de concocter nos bols, tout en gardant en tête les bienfaits des aliments pour que nos bols soient le plus santé possible» explique Étienne, l’un des associés chez Ahi Poke. Il nous apprend également que les «poké» sont préparés sur place, de A à Z.

 

 

Le restaurant est à quelques pas seulement du métro Beaubien. Vous pouvez manger sur place, prendre pour emporter ou même vous faire livrer!

Bon appétit!

Ahi Poke
777 rue Beaubien Est
Lundi au samedi de 11h à 21h30
Dimanche de 11h à 17h

514-543-1333

 

*Photos: courtoisie 


Pour savoir où manger, où sortir ou tout simplement quoi faire tout le temps à Montréal, suivez Silo 57 sur Facebook et Instagram!

Une publication partagée par Silo 57 (@silo.57) le