/sacchips/crisp
Navigation

Rihanna clarifie une fois pour toutes les rumeurs sur sa relation avec Drake

Rihanna clarifie une fois pour toutes les rumeurs sur sa relation avec Drake
AFP

Coup d'oeil sur cet article

En entrevue avec le magazine Vogue, Rihanna a mis au clair quelques détails concernant sa relation avec le rappeur canadien Drake.

La chanteuse a fait savoir qu’ils ne formaient pas un couple et qu’ils n’étaient pas non plus des amis. 

 

Les deux artistes avaient très discrètement été en couple il y a de cela plusieurs années, et Drake avait professé son amour pour la belle Barbadienne lors des MTV Video Music Awards de 2016, alors qu'il présentait Rihanna comme lauréate du prix Vanguard.

À l’époque, Drake avait annoncé qu’il était en amour avec Rihanna depuis l'âge de 22 ans et il avait tenté de lui donner un baiser, que Rihanna avait rapidement évité. 

 

RiRi a dévoilé au célèbre magazine de mode ce qu'elle avait ressenti à ce moment. 

«La cérémonie des Video Music Awards est totalement centrée sur les goûts du public et de nos fans. Avoir cette énergie autour de moi et savoir qui sont les artistes qui ont remporté le prix avant moi a rendu ce moment très spécial. Attendre la fin du discours a été la partie la plus pénible. Je n’aime pas être couverte de compliments. Je n’aime pas avoir le projecteur sur moi.»

«Nous [Drake et Rihanna] n’avons aucune relation en ce moment, mais nous ne sommes pas des ennemis non plus. C’est la vie», a confié la jeune femme en entrevue.

Nos rêves sont brisés!